750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chacun sa cuisine
7 août 2008

Salade de pois-chiche : 1 euro

Salade de pois-chiche

Ingrédients :

1 boîte de pois-chiche (cuits) 4/4
1 oignon
du cumin
sel, poivre
huile d'olive
citron confit en petits morceaux (facultatif)

Préparation :

Egoutter les pois-chiches (garder un peu de jus) puis ajouter l'oignon finement coupé, le cumin, le sel, le poivre et une cuiller à soupe d'huile d'olive.
Et enfin, le citron coupé finement.
Mettre au frais au minimum 30 mn.

Note de ACSC : peut-être fait la veille.

Prix de la salade de pois-chiches :

Pois-chiches : 0,69 cts
Oignon : 0,25 cts
Epices : 0,06 cts

Total : 1 euro


Publicité
Commentaires
A
Je suis contente que cela aide d'autres personnes.<br /> <br /> Contente aussi que les recettes te plaisent !<br /> Je ne mets que des recettes que j'ai moi-même testées mais les goûts et les couleurs...<br /> <br /> A bientôt !
O
J'ai testé cette recette ce soir en remplaçant juste le citron par de la tomate coupée en dès.<br /> Un pur régal!!!! très rafraichissant et en plus pas cher du tout...donc recette TOP!!!!<br /> Merci de partager toutes ces bonnes choses avec nous, car ne n'est pas la première de tes recettes que je teste et je ne suis déçue par aucune.<br /> bisous
A chacun sa cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité